,, projet vous avez dit ,, ,

Publié le par PPP

bon ,, je mets ici aussi mon projet ,, pour une banniere ,,

 

 

 _IGP6357.PEF.jpg  _IGP6358.PEF.jpg
 _IGP6360.PEF.jpg  _IGP6359.PEF.jpg

la ville de chantilly,, , la ville j'ai dit ,, ,, , ceci pour les gourmands ,, , organise une expo dans ses rues,,

des bannières sont installées dans la rue principale pendant un mois,, , ,, voici le projet que j'ai proposé pour cette bannière ,, les resultats de si oui ou non j'exposerais ma bannière dans un mois je crois,, à suivre donc ,,, ,

sinon,, quelle news,, , ici ,,, sur ce blog,, , ben ,, délirium trémuns pas loin ,, , vi vi vi,, attention petit pied rôde ,, si ,si si ,,

hihi,, ,,, une tite envie de mettre le chantier somewhere,, , AH ,orroz je vais te répondre,, mais le mail que j'ai reçu ,, je l'ai reçu il y a au moins 2 ans , , , , donc ,,je pense que c'est un hoax,, , , , une intox,, ,une connerie ,, ,une blagounette débile ,, , un truc à ne pas faire suivre,, , ,, j'ecoute en ce moment un cd acheté en virginie,, ,si si si ,, , ze vous le dit ,,, ( est ce que j'ai mangé du chocolat moi ?? humm hummmm,, marsu ,, je croix ,,avec un x ,, na ! ) ,,,, donc en virginie,, , oh oh oh ,, j'ai acheté ce cd que j'écoute,, , , ,c'est c'est c'est,,, ,, , Gavin de Graw ,, ,je sais ,, je sais je sais que inconnu au bataillon , , , ,

 

 

 
c'est lui,, j'aime bien cette song,, , elle est ,, top pour le matin ,, step step step ,, ,
,, bon ,,je vais arreter ma bafouille du soir envoyer un tit ,mail,, , et ,, et et
continuer mon chimpanzé ,,,
belle soirée à vous,,
portez vous bien ,, ,
et demain ,, le soleil sera la, si si si ,,, ,
hihi,,
pfuit !!

Publié dans délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J't'envoie ma tronche,,,,, pour le chimpanzé... Croisé gorille et ours qd même, un espèce de grand blanc  qui fait la gueule qd il ne se marre pas. Baaaaah viiiii !!!<br /> <br /> <br /> Pfuuuit<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ ,, tu as fait ta mutation sexuelle alors ,, si tu es un grand blanc ,, ))))<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Aaaaaaaah la song, yeeeees.<br /> <br /> <br /> Ché pas mal, z'aime bien la grosse cavalerie derrière... Pfuuuuit<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Aaaaaaaaaah scuse... J't'ai dit, je ne vérifie pas forcément tout, loin de là.<br /> <br /> <br /> Re- aaaah, Chantilly, z'aime même pas la crême.<br /> <br /> <br /> Pfuuuuuiiiiiiit !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> la vrai tu n'aimes pas ??, , ,, ,<br /> <br /> <br /> <br />