un peu de Life ,,

Publié le par PPP

hier ,, saint Gaston ,, et vous le savez dans le Gaston ,, tout est bon !

 

hier donc ,, un appel ,, masqué ?

rhô Fantomas ?

rhô le Concombre masqué ??

rhô Anonymous ??

rhô Zorro ??

rhô le masque de fer ??

rhô the mask ( facile celui la ! ) ,, ??

rhô mysterious masked man ?? ,,,, re easy !!

rhô Freddy ( argh ! non pas lui ,,!! j'espère !!! !!! ) ??

rhô dark vador !!

rhô eux ?? ,

http://www.sylvie-palou.org/paragraphe/845-5-3.jpg

je ne les connais pas, mais mdr ,, j'adoore ,, ,

rhô rhô rhô ???? ,, , , , , ,

qui donc au bout du mobile fil ??? , , , , , , ,,

indice dans la photo ,, la couleur de l'abri bus !!! ,, hihi ,,, ,

ah ?? ,,

rhô !,, je vais avoir une reduction ,, vi vi vi ,, , sur mon forfait !! rho ,cool ,,, ,

mais

mais

MAIS à la condition de rester chez mister agrume !!! ,, bref les conditions à la cons ,, et oui

on devrais meme dire que con-dition  ,, dition ,,un truc qui est dit ,, et qui est ,, ___ ,, , hihi

bref ,, la personne au bout du fil ,, sans intonation étrangère ,, ? je suppute que je n'ai

pas traversé la méditerranée ,, je me verrais meme dans le ch'nord ,, me fait rire ,,

je pense que c'est son première jour ? deuxième jour ? , , bref,, ,

mon mobile phone se répète ,, et elle a beaucoup de mal ,,

elle n'imprime pas cette répétition ,, ,, du coup ,,ben , répète pas mal ,, mdr

apres le texte d'usage qu'elle prononce presque d'un trait ,, , !!

c'est triste ça ! ((

j'accepte cette con dition ,, ,  et je raccroche ,,,

tout ceci pour ecrire un article ici ,, et pour avoir mis la photo un peu plus haute de ses masques extra ,,

et car la recherche m'a amené sur differentes pages ,, pour me dire que yes j'adooore ce masque la itou !!

http://www.ccsparis.com/img/media/thumb.large.Strub032web.jpg

 

je vais étudier l'affaire ,, , et surement refaire un masque comme celui ci !

 

belle day

masqué ? ou non !! ,, , ,

sous le bonnet en tout cas !

pfuittttttt !! !!!  ,, ,

Publié dans balade dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pfffffuiiiit ! je "curiotise"...
Répondre