en passant par la ,,

Publié le par PPP

et oui  en passant par la ,, je mets ici quelques mots , car des maux j'en soigne ,, mais des mots je n'en pose pas

souvent ,, alors ,, je me dis qu'en passant ,, je vais essayer ,,

c'est bien parti je trouve,, je suis en écriture automatique ? ,,

en reflexion sans réflexion ,, ou un neurone à besoin de dire de moter ,, hihi ,, et oui marsu

j'idoine un peu ,, cela faisait trop longtemps ,, non mais ,,

faut faire gaffe avec ce temps qui nous bouffe !!

argh ,,

merde ,, et re merde ,, ,

bon me voila dans les mots colorés ,, oh oh oh ,,

bon ,, vais continuer sur ce chemin ,, qui peut etre une chemin d'embuches puisqu'il

ne vit que par des intonations relevé ,, en

plus j'ai des courses à faire ,, je n'ai plus de lait de riz !! argh  !! cata !!

et je dois mettre des pneus dans la voiture de my mother , mais avant me flinguer le dos

en enlevant un sac de graines de tournesols ,,

pour les noiseaux du jardin , ,

bon allez zou ,,

pensez à vous ,,

et surtout

éteigner la tv ,,

pfuit !

Publié dans reflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article