spectacle d'hier soir ,,,

Publié le par PPP

20100901-cigognes

 

hier soir nous avons eu la chance d'assiter au repos d'un groupe de cigognes,,, ,

elles ont pris possession du toit de notre petite église,, , ,

elles étaient 7 ,,, ,

ce fut un spectacle génial !!  , ,,

je vous fait partager mes photos,, ,

désolée de la qualité

pfuit !!

 

 

 

  une petite vidéo ,,en plus,, ,

 

 


 

Publié dans merveilleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe! Quel majestueux animal!<br /> <br /> <br /> Autant au même endroit, c'est beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bibise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Serait-ce signe de naissance prochaine????!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi,,et oui,, ,de 5 ,, d'un coup ,, ,il y en a 7 !! !!  , , ,oh trop bien !!  , ,excellent meme je dirais, , ,j'adoooooore, , , j'adoooooore, ,, , , ,, , ,, hihi,, ,aller zou ,, au<br /> boulot, , , , pfuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Génial ! La cigogne qui fait un bruit d'avion en volant ! (j'ai bien écrit "avion"), l'autre qui se cache derrière des bâtiments pendant que la camerawoman la cherche... et se demande combien il<br /> y en a !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre