this week end ,,, ,

Publié le par PPP

hummm hummmm ,,,

entre colère ,, et satisfaction ,, et oui,, c'est possible ,,

it's possible ,,

colère sur un truc que je sais,,

que mon plus égo sait , , mais je ne sais pas pourquoi , , ( et oui ,, c'est possible aussi ça ! )

ben je m'en rajoute une couche ,, et du coup ,,

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,,

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,,

et

grrrrrrrrrrrr,,

bref ,, voila j'ai grogné ici ,,

je suis sûre que la personne sur qui je grogne est à mille lieu de savoir que c'est sur lui

que je grogne ,, mais bon ,, c'est mon prob ,, je sais , voila ! mais pourquoi je passe pas l'affaire ,, pfff

,, , donc passons ,,

hihi ,,, je vais vous faire un petit film ,, ,

oh oui ,, ,

je vais vous le faire,, ,

( faut que je retrouve la cam ,, et surtout ,, que je la charge,, )

donc un tit film ,, car

ce dimanche j'ai fait du ménage  ,dans le garage,, la ,, rien d'interessant sauf pour moi 

j'ai retrouvé des trucs !! mdr ,, , bref,,,,,

donc ,, , ménage garage ,,,

mais aussi mise en place d'étagères, pour installer un truc génial !!

un aspi ,,qui fonctionne tout seul !! rhô ,, , excellent ce truc,, ,

mais ce n'est pas pour cela le film ,, non non non ,,,,

c'est pour vous montrer la tete de ma kikinou !! ,,, mdr ,,

oh oh oh ,,, ,c'est quoi ce trick !! qui mouve tout seule !!!

j'en rigole en faisant cet article ,, , ,, j'espère vous faire rire itou ,,

bon,, aller zou ,, , ,,  ,, j'ai faim !! !!  ,, et comme d'ab rien à manger qui

ne soit périmé ,, hihi,, , ,bref,,, ,

je vais trouver un truc avec une date ,proche de 2011 ,, ,

amusez vous ,, ,

pfuit !!

 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Laisse éclater ta hargne, hihihi... Si c'est contre moaaaaaaa, tu peux y aller, j'fais que des conneries,,, et j'suis pas gentil,<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...<br /> <br /> <br /> Même que j'suis indifférent qu'y disent tous,,, mais j'suis dans l'coltard le + total...<br /> <br /> <br /> Pfuiiiiiit bestiole...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es tojours furax,,, contre toi ? cela m'arrive souvent , t'inquiète hihi !!! non pas de ciné pour moi ce wen, car je me suis foulée la cheville à Grenoble samedi... j'avais Sandro dans le prote<br /> bébé, Shannone en laisse  et pas vu le trou... Houps !!! decendez  ! on vous demande... Bobo cheville ,,, je clopine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre