de belles meringues ,, de toutes les couleurs !!

Publié le par PPP

20101225-villeneuve neige3

 

attention ,, couvrez vous,,, , hihi,,, beaucoup de vent ,, ici,, , , ,, ,

 

et beaucoup de neige itou,, , pour preuve ,,

meme endroit,,,

we différent ,, ,

 

villeneuve (395)

 

IGP0591

Publié dans balade dans la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci Kino ,,, , , , dis tu connais l'adresse du mag ou elle a eu son plumeau ,, , j'aime bien sa couleur,, , lol ,,, bisous !!!! !! je vais pas éviter moi ,, pfuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cette année, j'évite le bananier, pommes sautées ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sans rhum tu peux en manger , sans modération , avec rhum faut dormir sur place, Charlotte... hihi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ça continue !<br /> <br /> <br /> Et quand ça ne continue pas, j'oublie que j'ai MSN sur le portable maintenant !<br /> <br /> <br /> Pfff !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ouais ,, , bien grasse en effet ,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre