un peu de zic pour commencer cette année

Publié le par PPP

 

 

 

bon ben un peu de son pour les cages à miel ,, ,

et pis ici je mets la petise bétise entendu à la radio

"moi je twitte par minitel" ,,

elle me fait sourire +++ ,, cette bétise ,, ,

Ah pour Chii Uzumaky un minitel c'est ceci

 

http://www.blog-agri.com/ticagri/wp-content/minitel.jpg

Publié dans pierrepoilsplumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> En zénitude ?<br /> <br /> <br /> Pfuuuiiit<br />
Répondre
P
<br /> J'ai du mal à écouter de la ziq. Je ne suis pas serein mais je voudrais être zoizeau malgré tout, hihihi. Ben ouais, je suis grrrrr en ce moment.<br /> <br /> <br /> Et pour ton minitel, il donne maintenant l'impression d'être un gros tel, non ?<br /> <br /> <br /> Baaaaaah, j'ai même du mal à être marrant, grrrr. Vive le soleil, le silence et les pfuuuuuuit à gogo. Bye frisotti...<br />
Répondre