??? euh ?? comment ils savent ?? ,

Publié le par PPP

ce matin , dans ma boite,, , à mails ,,,

un mail ,, , ( bon pas qu'un ,, , mais bon ,, ) ,,

un mail de Whiskas !! !!

comment ils savent que j'ai un chat ,, ses gars la,,???

(bon maintenant je vais recevoir de la pub itou,, vu que je viens d'aller

chercher sur le moteur de recherche l'orthographe precis de cette marque déposée,)

je vous tiens au courant,,, de cette évolution de l'affaire,, ,

style ,, ,la machine chez google,,,

ah ?? , ,

recherche ,, ,de whiskas,, ,

toutes les tites mains derrières sont en pleine ébullition ,,,

nota , , pas de mains en fait mais un ordi super puissant ,,,^^

et je vais avoir de ci de la,, ,

sur les sites que je vais visiter ,, des pubs en rapport kikinou,, ,

hihi,,,

bon tout ça pour mettre ici quelques photos,, ,

de MON CHAT ,,, , ,

( qui franchement, sometime à une tête de gremlis ,, , pas top, , hihi,, mdr )

la elle pose,,en fait elle regarde,,

des cigognes ,,si si ,,notre église à fait hotel

pendant une nuit,,,

 

IGP6532 redimensionner

 

IGP6540 redimensionner

 

IGP6544 redimensionner

 

attention ,, ,voila la tête de gremlis ,,, ,

avec ses tits crocs qui retiennent sa babine du dessus,,,

 

IGP6545 redimensionner

 

IGP6769 redimensionner

 

 

la c'est un essais, en monochrome ,, N/B ,, , j'aime bien le rendu,,,

IGP4048 redimensionner

 

bon ben voila un article

interessant ? non ? , , ,

en meme temps ici on met ce que l'on veux ,,

voir on peut,, , ,

( argh !! help ?? , , "on veux" , me plait bien , mais le "on peut" , ,itou ? ? ,, , je mets quoi ???? ,  ,, je bug totaly )

pfuit !!!

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hi hi ... il est super ton chat, tes photos sont chouettes et ba oui " ils " savent tout !! hi hi ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hihihi, oui on peuT... Il a raison le marsu, mdr.<br /> <br /> <br /> Chat alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci pour l'exemple,, , , ,,^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu pourrais mettre "on veuT"... par exemple...<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre