grrrrr,,, , ,

Publié le par PPP

amitié

 

l'amitié ,, oh un mot !! ,, ,

un pitin de mot, , , qui derrière n'engage rien ,,et en meme temps tout !!

il est terrible se mot,, , ,

enfin ,, , terrible pour une partie de soi ,,,

la partie qui s'inquiète,, qui prend se mot à la lettre, ,

qui ,, derrière lui engage un contrat moral ,,, , ,

grrrrrrr,, , ,

et l'autre partie ,, ,qui se dit,,, , , zen , , ,

il peut faire ce qu'il veut ,, , pas obligé de dire,,

il peut meme t'oublier ,,, et oui,, , , il a le droit,, , ,

bref,, , ,

qui gagne , ,? ?

la ,, c'est la deuxième partie,, , , mais ,, , , !!

pitin !!  , ,la première est en colère !!! ,  , , ,

l'ami est considéré comme un con ,, ,la, par cette partie,, ,

et oui, , , c'est un fait ,, la perfection n'existe pas, , sur cette terre,,,

donc,, , le cons prolifères, ,, , lol,, , , oh la je vais loin ,, , c'etait pour la rime,,

sorry ,,,

je cultive moi aussi un coté connerie,, , qui fait du bien à la partie,, ,

non parfaite de soi meme,,, , ,

car oui nous l'avons tous !! ,, , ,,un moment ou un autre,, , ,

oh ,,, c'est cool,,,

je peux donc ,, etre en colère la, ,, ,

je dis bien etre en colère,, , ,je n'en veux pas à cet ami , , ,

j'écoute seulement ce qui est la,, , et pour moi ,, la ,, c'est la colère de ne pas savoir,, ,

c'est la colère,, d'avoir entendu , , " tu es une super amie ,,je suis content d'etre ton ami ",,,

et derrière ,, rien ,,, nada,, , POUR MOI ,, je précise,, , pour ce coté de moi qui a un pitin d'égo,, ,

et oui,, , celui la aussi se cultive,, , tout seul meme,, , hihi,, , ,de temps en temps je lui dis oh toi ,, arrêtes,,

t'es con !! rhô !! et tu fais iech,, !!! re rhô , ,,, , ,mais il est tenace le bougre,, , ,et traiter un con  , de con,,, ne sert à rien , ,

car le con ne se reconnait pas, , et oui,, , !! il faut le savoir ,, et jouer finement,, , tres tres finement , , , mettre par exemple un article,, l'air de rien,,, , ,, et jouer au con , ,mais non ,, ce n'est pas de toi que je parle, , ,tu fabules,, ,

oh oh ,,c'est fin ça,,, ,,

voir,, carrèment désigner quelqu'un d'autre,,

( bon attention à ce jeu,, il faut que le quelqu'un d'autres ne connaissent pas le quelqu'un en question ,, sinon ,,, danger, !! , ) , ,  vous pouvez meme dans ce cas inventer un ami,, c'est tout à fait possible et gérable,, ,  ,, mais vous pouvez aussi, dire à l'ami qui vous pose la question ,, ben ,,oui , c'est toi,, ,, , , , et la,, , soit colère de celui ci, , ( et oui vous l'avez traiter de con quand meme ,, , et un con ne se reconnait pas,, , rappelez vous,,),,soit il a un humour certain ,, et un recul sur lui ,, qui lui fait dire,, , , ah oui,,désolé,,, j'ai joué au con ,, , et vous,, oh ,, pas grave ( pffff cet égo,, quand meme il exagère !!! )  , , ou ,,,oui je me suis inquiété bordel !! ,, , grrrr,,,

bon ,,je vais prendre mes gouttes,, ,

finir cet article en me disant ,,

pitin ,, demain ,, , je suis pas loin d'Amiens

je suis dans un patelin ,, meme pas que je connaissais ,, ,

il y a plus grave que de ne pas savoir ,,

il y a l'inquiètude de l'imagination  ,,,

pfuit !!  , ,

 

 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Je pourrais t'en dire long la dessus. J'me suis tiré de la toile moaaaaaaa.<br /> <br /> <br /> Comme je ne viens que rarement, que je suis forcément le con de quelqu'un d'autre que toi, que je ne te considère pas comme une potentialité de connerie,<br /> hihihi, je suis à l'aise pour te laisser un coucou amical... Et vlan ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faire ce qui est le meiux pour soi... je crois que la réponse est là, mais faut être capable de définir ce qui est le mieux.. pas fastoche des fois ;o)) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Purée,, kest-qu'il ta fait le con en question ???? !!! OUias ! pas facile l'amitié, c'est comme marcher sur une lame de rasoir.. trop ou trop peu.. pis être là et être discret, dire ou ne<br /> pas dire ?<br /> <br /> <br /> J'ai dû mal parfois et comme moi zossi, chuis loin d'être parfaite je fais de grosses boudes et de gros chagrins , j'ai pas la maitrise... mais en amour comme en amitié, on ne maitrise jamais<br /> rien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups ,, vi la lame de rasoir c'est du sport !! voila pourquoi on a mal partout !! ensuite,, , pffff ,,,, ,, coté<br /> maitrise,,, , vi ,, du coup ,,, je me dis,, je fais ce qui est le mieux pour moi ,,, je fais "l'idéal" ,, de mon point de vue,, , ,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joli texte, bravo ! .... Toujours un plaisir de te lire.... Bon WK.   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi,, , merci,, , Nini,, , ,, , ,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> Bon... faut suivre... surtout qu'on se demande toujours... vu que le con ne se reconnait pas... et que je ne me reconnais pas... serzit-ce moi ?<br /> <br /> <br /> Et si c'est moi... mais qu'ai-je donc fait pour mériter ça ?<br /> <br /> <br /> Heureusement, on arrive à la fin de l'article et là, on se dit, je suis bien d'accord : le pire c'est toujours ce que l'on imagine... Quoique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> " serzit-ce toi ?? "  ,, hummmm hummmm, , , , , , , , , ,<br /> NON !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />